• (Encore) un petit séjour chez Mickey...

    « La vie suit son coursMai »

  • Commentaires

    1
    Isa
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:06
    Bonjour,
    Ma petite fille ayant une craniostenose de type trigonocephalie mes recherches m’ont menée à votre blog. Merci de votre investissement, votre expérience est très rassurante pour nous famille en attente de la chirurgie.
    Je vois que votre jolie Zia porte aujourd’hui des lunettes. Est-ce dû à la craniosténose ? Merci de votre retour.
      • Dimanche 24 Juin 2018 à 21:10
        A priori non. J'ai parlé à l'ophtalmologue de son passé et pour lui aucun lien. Elle est astigmate. Cela pourrait se corriger avec le temps... Mais elle adore ses lunettes lol
    2
    Isa
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:41
    Merci de votre retour!
    Ça y est nous avons une date opératoire. Il ne nous reste plus qu’à etre patients.
    Bonnes vacances à vous et à Zia!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :