• Juillet 2017

    Juillet 2017

    Les vacances sont là! Mistinguette a encore du mal à comprendre qu'elle est partie pour 2 mois sans école. Samedi une petite copine viendra dormir à la maison.

    Nous avons commencé les congés avec quelques jours à Disney. Trop de chaleur, miss un peu fatiguée et maman qui passe une journée à l'hopital pour une bête chute! Mais sinon, plein de magie et de rêve!

    Juillet 2017

    « La vie suit son cours »

  • Commentaires

    1
    Emi
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:12

    Bonjour, je tenais à vous remerciez pour votre blog. Mon petit garçon a dû être opérer d'une craniostenose trigonocephalie en août dernier et votre blog nous a beaucoup aidé. C'était un moment très difficile mais ont savait a quoi on s'attendait grâce à vous. 

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:09

        Merci à vous pour votre commentaire! J'ai moi-même trouvé beaucoup de réconfort en lisant d'autres blog à l'époque... Si je peux aider ainsi une ou deux personnes à mieux vivre ces moments difficiles, j'ai alors tout gagné!

        Bonne, longue et belle vie à vous...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :